Le plaisir est l’une des raisons des relations sexuelles entre deux sexes opposés ou non. S’il y a une forme de plaisir chez l’homme moins connu de l’homme lui-même, c’est l’orgasme prostatique. Voici deux astuces pour atteindre son orgasme prostatique.
Identifier la prostate
Située sous la vessie et entre le pénis et l’anus, la prostate est une glande faisant partie du système de l’appareil reproducteur chez l’homme. En guise d’une connaissance poussée, regardez ici. Précisons que la petite glande, origine de la prostate n’apparaît pas sur le corps. Son existence se sent en pénétrant d’un doigt l’anus masculin. Étant à l’avant du rectum, elle possède des fonctions de réjouissances et de plaisir. En sécrétant le liquide pré-séminal, elle favorise le contact sexuel et la fonction de la reproduction chez le sexe masculin. Bien que ce liquide ne soit pas forcément utile à la fertilité masculine, elle augmente le volume du sperme et facilite la pénétration des spermatozoïdes dans l’utérus. En outre, elle permet à l’homme d’entrer dans un état d’extase comme l’orgasme que l’homme atteint en pleine éjaculation.
Stimuler la prostate
Vous devez noter que la prostate est pourvoyeuse de plaisir très intense à l’homme. Il suffit juste de la stimuler pour s’en procurer. La stimulation de la prostate se fait de plusieurs manières : Vous pouvez faire l’usage d’un stimulateur de la prostate et de l’auto stimulation ou entre partenaires. Parlant de la première méthode, il est un appareil donnant de la douceur à l’orgasme prostatique et vous permet de faire un massage jusqu’à l’atteinte du plaisir sexuel voulu. L’usage de lubrifiant est vivement recommandé. À cette voie, s’ajoute celle du toucher rectal par la pénétration par l’anus. La pression sur la zone périnée puis le massage anal avec un lubrifiant sont autant de gestes qui intensifient le plaisir sexuel par orgasme prostatique.