Quels sont les animaux de compagnie préférés des stars ?

La plupart des célébrités aiment adopter ou se procurer un animal de compagnie. Les raisons d’un tel choix dépendent de chaque vedette. Vous désirez certainement connaître ces animaux adorés de vos stars préférées.

Le chien 

Posséder des animaux pour leur tenir compagnie est un hobby pour les célébrités. Vous pouvez voir le site de cet article pour en savoir plus. Parmi cette diversité faunique, vous trouverez le chien. C’est le tout premier animal préféré des stars. Il est d’une grande fidélité et peut remplir des fonctions variées selon les races qui sont très diversifiées. 

Lorsqu’ils se procurent un chien pour en faire leur animal de compagnie, les stars ont l’habitude de le nommer. Pour eux ce chien est un membre de la famille. Il est donc logique qu’ils lui donnent un nom. Certaines vedettes adorent tellement leur chien, au point de l’accompagner sur leur lieu de travail.

Le chat

Après le chien, le chat est le second animal de compagnie favori des stars. Ce félin à caractère indépendant aime beaucoup le lait. S’il est placé deuxième dans la liste des animaux préférés des vedettes, c’est sûrement à cause de son doux pelage. 

Comme le chien, le minou des stars se voit attribuer aussi un nom. Pour ces célébrités qui ne conduisent pas leur animal partout où ils vont, une sécurité s’impose. Certains confient leur chat à une connaissance pour qui il porte une certaine confiance. Par contre, d’autres vedettes font plutôt appel à un système de garde.

Autres animaux

Tout le monde n’aime pas les chiens ou les chats. La faune habite plusieurs animaux différents. Les stars ont donc une multitude de choix par rapport à leur animal de compagnie. Hormis le chien et le chat, les vedettes ont le béguin pour le lapin ou le cochon d’Inde. Toutefois d’autres préfèrent les animaux sauvages comme le tigre, pour animal de compagnie. Drôle de choix quand même.

Si ces stars choisissent ces animaux pour leur tenir compagnie, il y a sûrement une raison. En plus d’être leur fidèle compagnon, ces animaux peuvent servir de gardien ou de garde du corps. Ils sont même capables de jouer des rôles humains comme acteur de cinéma ou mannequin.