Possible absence de Mbappe et Neymar, pour Paris Toulouse

Légèrement atteint pendant les matchs de sélection avec leurs équipes nationales. Neymar et Mbappe sont incertains d’être sur la feuille de match qui opposera Paris contre Toulouse. Cependant, il ne faudrait pas oublier que Paris reste une équipe très dure à battre vu ses dernières prouesses. Alors, vous souhaitez en savoir plus sur ce match qui s’annonce être très plein de surprise, continuer alors la lecture de cet article.

Neymar et Mbappe absents cela change-t-il quelque chose aux statistiques ?

Après les quelques jours, concéder à la trêve internationale dans le monde du football. C’est la reprise d’une des plus impressionnantes des championnats, la Ligue1. Qui nous présente déjà un match très chaud entre un leader avec certainement deux stars absent et un adversaire fortement en difficulté. Pour plus d’information cliquer ici maintenant. En effet, face à une possible absence de Neymar et de Mbappe qui ont été légèrement blessés en sélection toute pousse a donné une chance à Toulouse pour ce match.  De plus, le prochain match qui sera certainement très dur entre Paris et Liverpool. Le coach parisien, voudra garder au frais tous ses meilleurs atouts qu’il estime importants pour le match face à Liverpool. Alors, cela pourrait favoriser Toulouse, mais statiquement cela sera-t-il possible ? Cas, en revoyant les derniers statistiques des deux équipes, Paris est bien en avance sur Toulouse. Paris compte dans son compteur un record de 13 victoires sans défaite. Par contre, Toulouse lui sur ses 4 dernières rencontres reste sur trois défaites et un match nul. Alors, une victoire ou même un match nul contre paris arrangerait Toulouse, mais cela s’annonce vraiment très dur, voire impossible.

Toulouse est-il prêt défensivement même face à une attaque de Paris amoindri ?

Il est vrai que le Paris Saint-Germain regorge plein d’internationaux qui on livrer ses derniers jours des matchs en sélection. Mais nous savons bien tous que le point faible de Toulouse reste sa défense. Ou bien nous réserve-t-il une surprise, cas aurait-il profiter de la trêve pour corriger les problèmes liés à leur défense ? Si tel est le cas alors cela leur donnera certainement un bon coup positif face à Paris.