Le meilleur choix en matière de chicha

Si vous voulez vous procurer une chicha, vous devez être conscient de certaines choses. En effet, il ne suffit pas de vouloir une chicha et d'aller prendre n'importe laquelle. Sachez qu'il existe différents types de chicha selon différents contextes. Ici vous avez une liste de contrôle qui va plus en détail sur tous les points importants. Tout d'abord, vous devez vous poser deux questions avant d'acheter une nouvelle chicha.

Combien est-ce que je veux investir ?

La chicha pas chère démarre aux alentours de 20 euros et la tendance est ouverte au top. Comme partout, il est important de faire attention au rapport qualité-prix et de faire très attention à la qualité, car cher ne veut pas toujours dire que la chicha est bien travaillée. Alors, laissez-vous bien conseiller. Pour trouver toutes les informations dont vous avez besoins essayez ici pour faire le choix qui vous conviendra.

Pourquoi ai-je besoin de la chicha ?

Maintenant, vous devez considérer où et comment vous voulez utiliser la chicha. Il existe différentes options pour cela et, selon le lieu d'utilisation, différents narguilés, qui sont particulièrement recommandés.

 

Le narguilé pour les déplacements

Un narguilé pour les déplacements ne doit pas mesurer plus de 45 cm afin de pouvoir être facilement transporté. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas un goût aussi bon que les narguilés de taille normale, car le chemin de la fumée y est plus court et l'arôme ne peut pas se développer aussi bien. Mais vous pouvez contrer cela avec une bonne configuration. Une chicha d'extérieur devrait coûter entre 20 et 35 euros.

 

 

Le narguilé pour débutants ou fumeurs occasionnels

Un narguilé pour les connaisseurs occasionnels doit mesurer entre 55 et 75 cm. Il devrait également se situer dans une limite de prix de 35-60 euros afin que la jouissance occasionnelle ne devienne pas trop chère.

 

 

La chicha pour les utilisateurs avancés

Pour tous ceux qui aiment fumer une chicha régulièrement, cela vaut la peine d'investir un peu plus de capital. Une chicha parfaitement travaillée coûte entre 70 et 130 euros et doit mesurer entre 55 et 75 cm de haut.

 

 

Le narguilé géant

Ces narguilés géants commencent à 85 cm et vont jusqu'à 2 m. Il est important de noter que ce très long chemin de fumée peut légèrement adoucir l'arôme de la fumée et les types de tabac plus forts sont avantageux pour cela.

 

 

Le narguilé multi-tuyaux

Il existe différentes versions de narguilés multi-tuyaux. Cependant, ceux-ci présentent certains inconvénients. Le tabac peut brûler plus vite si plusieurs personnes tirent en même temps. Le tabac est également fumé plus rapidement et de toute façon, pas plus de trois personnes peuvent se déplacer en même temps.