comment reconnaitre son ame soeur?

 

Vous venez de rencontrer une femme ou un homme qui vous impressionne de par ses qualités ? Mieux ! Vous avez su développer au fil de vos sorties, une excitante complicité ? Félicitations ! Mais, comment savoir que cette personne est votre âme sœur ?

Vous avez la certitude que c'est la bonne personne

Si la quête de l’âme sœur est un chemin plus ou moins long susceptible d’être parsemé de déceptions, il existe bon nombre de signes qui ne trompent pas lorsque l'on tombe la bonne personne. De tous ces indices, l'un des plus notables est sans doute, la certitude d'avoir trouvé son âme sœur. Si au fond de votre cœur, vous êtes sûr que cet homme ou cette femme est celui ou celle que vous recherchez jour et nuit depuis des semaines, des mois voire des années, il est fort probable que votre cœur ne vous ait pas trahi. Ce type de sensation est rare et ne vous arrivera pas si effectivement l’intéressé (e) ne correspond pas à ce que vous avez toujours souhaité en termes notamment, de valeurs, de disponibilité, de conditions de vie, etc. Trouvez plus d'informations via ce lien.

Avec lui ou elle, vous êtes toujours à votre aise et le courant passe bien

L'autre baromètre qui vous permettra de reconnaître que votre ami (e) est de toute évidence, votre âme sœur, c'est comment vous vous sentez à ses côtés. Avez-vous des sensations de gènes ? Sentez-vous qu'il ne vous traite pas bien ou que ça risque de ne pas coller ? Êtes-vous totalement à l'aise avec lui ou elle ? Si la réponse à cette dernière interrogation est '’Oui’’, alors, vous pouvez croire qu'il s'agit de votre alter ego.

En outre, il est important d’apprécier votre complicité. Si le courant circule très bien entre vous et que vous vous comprenez au mot et au geste, c'est une bonne nouvelle. Dans le cas contraire, vous devez commencer à vous inquiéter.